Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog diacreauservicedelapaix

le blog diacreauservicedelapaix

Un diacre de l'Eglise catholique s'exprime sur la société, sur l'Eglise, sur la paix.


Le Christ envoyé du Père

Publié par Max sur 14 Mars 2013, 11:40am

Catégories : #méditation

francois-assise.jpg

 

"Si je me rendais témoignage à moi-même, mon témoignage ne serait pas vrai; il y a quelqu'un d'autre qui me rend témoignage, et je sais que le témoignage qu'il me rend est vrai." Jn 5,31

Le Christ nous montre que tout vient du Père : C'est le Père qui l'a envoyé. Nous ne trouverons le chemin qui mène vers le Père qu'en passant par le Fils.

Les signes donnés aujourd'hui nous montrent vers où nous devons aller. Les premières paroles et les premières attitudes du pape François nous rappellent à l'humilité qui doit être notre ligne de conduite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents