Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  le blog diacreauservicedelapaix

le blog diacreauservicedelapaix

Un diacre de l'Eglise catholique s'exprime sur la société, sur l'Eglise, sur la paix.


Les quatre

Publié par Max sur 1 Juin 2007, 09:25am

Catégories : #textes libres

J'ai été mis au défi... de remplir ce questionnaire par Eric, alors je me plie volontiers à l'exercice!

 

Puisque les trois mousquetaires étaient quatre, il est possible que mes quatre ne soient que trois…

 

Les quatre livres de mon enfance : mon enfance commence à être un peu loin, mais voilà ce que je retrouve dans mes souvenirs.

 

Robinson Crusoë, Sans famille, Les lettres de mon moulin

 

Les quatre écrivains que je lirai et relirai encore : Le choix est difficile, en voilà trois dans des genres différents.

 

Zola, Jean-Christophe Ruffin, Emmanuel Schmitt

 

Les quatre auteurs que je n'achèterai (ou emprunterai) probablement pas : Il y en a au moins un de sûr.

 

Dan Brown

 

Les quatre livres que j'emporterais sur une île déserte : Ce que je lis et relirai.

 

La Bible (mais cela fait déjà beaucoup plus de quatre livres...)

 

Les quatre premiers livres de ma pile à lire : Ce que j’ai vraiment envie de lire, même si je n’ai pas encore acheté le dernier.

 

Dieu est avec vous... de Stéphanie Janicot, derniers fragments d'un long voyage de Christiane Singer

 

Les quatre derniers mots d'un de mes livres préférés : dernière phrase plutôt.

 

« je suis avec vous jusqu’à la fin du monde »

 

Les quatre lecteurs(trices) dont j’aimerais connaître les quatre  : Allez à vous de jouer.

 

denis, Jacques, albert

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents